Boxe loisir et compétiteur - Energie Full - Renforcement musculaire

Full Contact Club Hagetmau

< | >

Trois boxeurs représenteront le full contact club à Tréport en Normandie aux championnats de France du 21 au 23 avril

Publié le 06 novembre 2022 par

Dimitri Cazenave en - 57 kg, Mehl Aymeric en -74 kg et Loic Goudron en - 79 kg ,représenteront le full contact club d'Hagetmau au mois d'Avril en Normandie .

Une première étape de franchis, le titre national sera le prochain objectif majeur, des entraînements plus dur et des combats en inter-club affineront leur préparation.

Tony Mille perd de très peu en finale des - 69 kg. malgré un très beau combat contre un boxeur très ''aérien'' , Tony écope d'un point négatif à la deuxième reprise, et une blessure à l'épaule au milieu de la 3ème reprise sera trop handicapante pour lui permettre de rattraper son retard.

Félicitation pour ce jeune boxeur qui participait à sa première compétition officielle, sa marge de progression est grande, et nous ne sommes pas inquiet pour son futur .

image-20221106113746-3.png