Boxe loisir et compétiteur - Energie Full - Renforcement musculaire

Full Contact Club Hagetmau

Equipe Tarifs

3 séances d'essai

Le club Propose 3 séances d'essai pour tout nouvel adhérent, qu'il soit enfant ou adulte.

Sans réservation , vous pouvez faire vos trois séances quand bon vous semble suivant vos disponibilités

ENFANTS light contact (7-14 ans)

et Energie Full

Une séance par semaine  95 €
Deux séances par semaine   115 €

Section ADOS/ ADULTES  Full contact et renforcement musculaire

Une séance par semaine    95 €
Deux à trois séances par semaine    140 €

-  10 € de remise si 2 personnes de la même famille s'inscrivent sur l'ensemble des cotisations dues

exemple : deux enfants inscrits (frère et soeur) : il est dû 115 Euros x 2 = 230 Euros - 10 Euros de remise = 220 Euros

Pour les enfants qui résident à Hagetmau , la mairie octroie une allocation à la pratique sportive de 100 € (le club se charge de fournir la photocopie de la licence de l'année en cours)

suivre ce lien pour accéder au site Hagetmau

Des que la cotisation est à jour, l'enfant est enregistré auprès de la fédération et obtient son

n° de licence. Le bureau du club se charge de transmettre le listing des adhérents enregistrés sous la FFKMDA à la mairie.

Une fois l'enfant enregistré, vous devrez vous présenter avec un RIB et le livret de famille à la mairie afin qu'ils puissent vous octroyer l'allocation sportive.

Le Pass'Sport

Si vous êtes éligible, vous recevrez un Email qui contient un code unique Pass’Sport permettant de bénéficier d’une déduction de 50€ au moment de l’inscription dans un club : il faudra nous communiquer le code lors de l'inscription de votre enfant sur la case réservée à cet effet sur la feuille d'inscription.

Suivre ce lien pour plus de renseignements

Calendrier de l'équipe

Envie de participer ?