Boxe loisir et compétiteur - Energie Full - Renforcement musculaire

Publié le 04 septembre 2022 par

Bonne rentrée 2023-2024

Bonjour,

Comme vous pouvez le constater, le nouveau site est en cours de construction, mais est actif, il sera régulièrement alimenté en news, photos etc.

Les documents d'inscription pour la saison 2023-2024 vous seront proposés par les membres du bureau, mais il est également possible de les télécharger sur le site sur : INFOS PRATIQUES et DOCUMENTS.

Le disign et les emplacements des rubriques sont pour l'instant provisoires, mais au final, il sera possible de payer en toute sécurité les cotisations, équipements et tenues ou effectuer des achats pour des occasions particulières comme des réservations pour des évènement sportif, des sorties loisirs etc...

Le site sera plus accessible et plus participatif pour les adhérents et les parents, un forum de discussion nous permettra d'échanger des idées ou mettre en place des projets.

Les avis de tous, adhérent ou non seront les bienvenues .

En attendant que tout ça se mette en place, je vous souhaite à toutes et tous une excellente saison 2023-2024, et l'ensemble du bureau et les éducateurs se joignent à moi pour vous remercier de votre participation pour la bonne ambiance et votre implication pour faire vivre notre club .

CAVALIERI Thierry

Président du Full Contact Club d 'hagetmau